ASBR Taekwondo Bourg-La-Reine : site officiel du club de taekwondo de Bagneux - clubeo

Petits Ninjas Taekwondo

La section « Petits Ninjas Taekwondo" s'adresse aux enfants âgés de 5 à 8 ans. A cet âge là, tout est à découvrir, le corps, les règles, la technique, la relation aux autres... Nos professeurs s’engagent à les guider dans ces découvertes. L’apprentissage, se faisant de manière ludique et cadré, est basé sur la coordination, la dextérité, l’équilibre, la souplesse et la sécurité. C'est déjà une initiation à la technique et aux premiers principes tactiques.

Les enfants effectuent des frappes de coups de pieds spectaculaires sur des cibles adaptées (les raquettes) et font leurs premiers combats assaults (trois techniques de coups de pied chacun leur tour sans se toucher).  Suite à l’évolution technique de chacun, les élèves sont amenés à passer leur ceinture lors des passages de grade organisés par le club chaque année.

Petits Ninjas (de 5 à 8 ans): Lundi de 18h30 à 19h30, mercredi de 17h30 à 18h30 ou samedi de 14h à 15h

Taekwondo Enfants 24 jours
Taekwondo Enfants : nouvelles photos 24 jours